La Story 

         The #FR Factory

Aéroport international John-F.-Kennedy de New York – Terminal 1. 

 

 

Confortablement assis dans un fauteuil, je profite des 5 longues heures d’attente avant d’embarquer sur mon vol retour vers Paris pour regarder sur mon iPad la soirée électorale du 2èmetour. 

 

Il est 2 :00 pm … Des applaudissements retentissent dans la salle d’embarquement. L’ambiance y est plutôt festive.

 

« Vous avez choisi l’audace et cette audace, nous la poursuivrons ! Et chaque jour qui vient, nous continuerons à la porter parce que c’est ce que les Françaises et les Français attendent. Parce que c’est ce que l’Europe et le monde attendent de nous. Ils attendent qu’à nouveau la France les étonne, que la France soit elle-même et c’est cela, ce que nous ferons. »

 

 

La nuit est claire sur le Queens. Je m’envole pour la France.

 

Mon parcours professionnel m’a amené à voyager régulièrement à travers le monde. J’ai eu cette chance immense d’y découvrir des visages, des paysages, des images… d’être confronté à des cultures différentes et d’y apprécier des diversités étonnantes.

 

Plus je voyageais, plus je me sentais proche du pays d’où je venais ; la France. Les personnes me disaient si souvent quelle chance j’avais d’habiter ce beau pays animé par la beauté de son histoire et la richesse de sa culture. Partout où je passais, son savoir-faire et son bon-vivre faisaient son unanimité et son attractivité.

 

L’histoire du projet The #FR Factory commence un soir du 7 mai 2017 entre New-York et Paris à 43 000 pieds d’altitude.

Mon projet s'appuie sur un concept novateur et original de création, d'hébergement et de vente de marques « 100% Made in France 3.0 ». 

Son fil conducteur est de valoriser les talents français et de mettre en avant le savoir-faire de nos entreprises et artisans français. 

 

Oser nos couleurs, encourager notre identité, promouvoir notre qualité, fabriquer français !

 

En créant The #FR Factory, je souhaite promouvoir une véritable dynamique où se rencontrent savoir-faire et tradition française mais aussi modernité et humour. Une nouvelle manière de partager, de communiquer, d’interagir avec sa communauté en insufflant une fierté́ et un enthousiasme résolument ancrés dans l’ère du temps... avec la naissance d’une première marque de tee-shirt... LikE !t

Pourquoi ?

Le tee-shirt n’est pas seulement une pièce classique de tenue vestimentaire décontractée, universellement accepté par les hommes et femmes, mais aussi une toile vierge pour les artistes et entrepreneurs… Une vitrine, un miroir pour porter nos couleurs avec fierté. 

Abonnez-vous à notre Newsletter
 
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
  • Instagram - Black Circle
  • Facebook - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • LinkedIn - Black Circle

 

© 2019 The #FR Factory. By Wix.com

0